MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN n’est pas vérifiée
22 RUE JULES FERRY, 32100 CONDOM
SIREN: 518195284

Avis MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN.

100% des personnes recommandent

Recommandez-vous MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN ?

Edualc
Date de l'expérience: 1994-10-11

Je connais *** , j’ai travaillé avec lui au démarrage du site de l’usine de Renault Batilly. Toujours volontaire et très engagé il fédérait autour de lui

Raymonde

Bonjour est-ce que c'est une personne qui est à l'écoute et qui est disponible? pensez-vous c'est une personnes fiable?

Ajoutez le premier commentaire sur MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Dans MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Il y a l'autre entreprise près de MONSIEUR JEAN MARIE SOULESTIN, SCI DU 1 PLACE ST PIERRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?