MONSIEUR JEAN PAUL COROT

Décines-Charpieu
SIREN: 320322100 SIRET: 32032210000100
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN PAUL COROT

Comment l’entreprise MONSIEUR JEAN PAUL COROT prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN PAUL COROT ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

J’ai eu à faire avec cet ostéopathe, sur les avis plutôt encourageants sur ses méthodes miraculeuses, je peux vous dire que ce n’est pas le cas. Après 10 séances de traitement, aucun résultat pour ma part. C’est sûr que je ne lui ferais pas de la bublicité

Floriane

Vous avez pas ete satisfait ? Est ce que vous avez vraiment pris la peine de lui exposer votre probleme @Anonyme ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-09-01

Excellent travail de J-P Corot sur la hernie discale qui m'a pratiquement immobilisé 4 mois avec de grosses souffrances. J'avais 82 ans, il a commencé son travail sur moi en janvier 2022 pour le terminer en mars et aujourd'hui, 1er septembre, je me porte comme si je n'avais rien eu. J'ai retrouvé ma souplesse et ma démarche est aisée, comme à 50 ans. Bravo Monsieur... et MERCI

Nolwenn

Il semble que vous vous sentiez mieux que avant la hernie discale, ce qui est excellent ! Je suis curieux quels sont les méthodes de ce monsieur - la physiothérapie ou plutôt les médicaments ?

Il y a une autre entreprise dans la région, JPC DEVELOPPEMENT JPC EQUIPEMENTS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MONSIEUR JEAN PAUL COROT?

Les employés de MONSIEUR JEAN PAUL COROT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

yves

Je regarde MONSIEUR JEAN PAUL COROT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

joel

43 RUE GAMBETTA, 69150 DECINES CHARPIEU. MONSIEUR JEAN PAUL COROT a récemment changé de siège.

yves

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de MONSIEUR JEAN PAUL COROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR JEAN PAUL COROT, comme C/O MICHEL NIZONY, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MONSIEUR JEAN PAUL COROT , avez-vous de l'expérience?

MONSIEUR JEAN PAUL COROT Questions fréquentes