MONSIEUR JEAN RONCALLI

CHEMIN DU COLLET D ESQUIRP, 06130 GRASSE
Restaurants et services alimentaires

Avis MONSIEUR JEAN RONCALLI

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JEAN RONCALLI de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN RONCALLI ?

Richard
Date de l'expérience: 2020-09-25

Je suis tout à fait d'accord avec le précédent message chef à domicile recale de la cuisine et (supprimé par l'administrateur) par dessus tout.
Sous ses airs de timide se cache un (supprimé par l'administrateur) et une cuisine bas de gamme...

Agathe

Je vois seulement une modération sur cette page. Vous pouvez exprimer votre opinion plus gentille et sans insultes ? C'est un challenge pour vous.

Jérémy

eeeet encore une fois s'il vous plaît. Les principaux inconvénients de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

Je rajouterai qu'il vous amène deux serveurs à rémunére en supplément 20 euros de l'heure et qu'il ne sait même pas les diriger.
Du coup vous rajouter encore 300 euros de service.
Mon regret ne pas avoir pris des photos pour les publier avant et après

Date de l'expérience: 2020-09-23

Suite salade de fruits servi dans un gobelet en plastique.
Pour tout ça repas 74 euros par personne sans compter le pain à charge le vin le fromage et la pièce montee et charcuterie et friand.
Bref grosse déception.

Date de l'expérience: 2020-09-23

Il vous sort le grand jeu à la dégustation et vous fait rêver il vous apate.
Vous lui faite confiance car il vous met en confiance et vous lui donnerai le bon dieu sans confession.
Quand votre réception de mariage arrive alors la c'est le cauchemar tout ce qu'il nous avez fait découvrir c'est l'inverse et l'enfer il vous sort du taboule en barquette de chez métro les proportions qui était prévu sont réduite encore heureux que j'avais fait des friands et acheter de la charcuterie il vous met des crevettes à la place de gambas et vous n'avez même plus la sauce au poivrons les farcies sont coupés en morceaux à fin de réduire les parts et ne parlons pas de la salade nicoise que de la salade verte en sac et de tomates en duel et du concombre super...
Et aucune coordination avec les serveurs tout à était laissé à l'abandon moi et mon mari on a du débarrasser mettre les bouteilles à table filmer bref j'en passe c'est une honte.
Il prêtend vous laisser une cuisine propre mais c'est un (supprimé par l'administrateur)
Je ne vous recommande pas ce chef à domicile en plus c'était pour mon mariage grosse déception et je me suis bien fait avoir.
Alors chers lecteurs ne vous laisser pas appâter par sa gentillesse qui est fausse car âpres vous n'avez aucun moyen de vous retourner il ne vous fait aucun commercial et il es la pour vous (supprimé par l'administrateur)
Et pour ce faire le plus de bénéfice donc sin vous lisez mon message passer votre chemin et ne fait pas appel au chef Jean Luc Roncalli à grasse

Chef [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR]

Noémie

Je vois que votre message a été supprimé, donc s'il vous plaît, donne une opinion constructive sans ces insultes ou je ne sais pas quoi.

Inès

oui, expliquez votre message différemment

Comment le service après-vente fonctionne-t-il dans l’entreprise MONSIEUR JEAN RONCALLI ?

julia

lisa

C'est probablement celui-ci 431429018

julia

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelqu'un des employés de MONSIEUR JEAN RONCALLI est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je suis intéressé par les commentaires liés au service Restaurants et services alimentaires?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EURO CATERING ou à MONSIEUR JEAN RONCALLI?

Est-ce que MONSIEUR JEAN RONCALLI garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONSIEUR JEAN RONCALLI et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

MONSIEUR JEAN RONCALLI Questions fréquentes