MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU

3 CHEMIN DU CHROC, 33670 LA SAUVE

Avis MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU

L’entreprise MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU ?

MF
Date de l'expérience: 2022-06-15

Monsieur Richardeau répond vite au téléphone, fait tout son possible pour intervenir rapidement. Le travail est de qualité et soigné.

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bon artisan, qui réagit très vite et n’abandonne pas à la moindre difficulté. Pense avant tout à la sécurité et donne de bons conseils. Réactif.

Très bon artisan qui répond vite et ne part pas tant que la solution n’est pas trouvée. Consciencieux, honnête et bon contact.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Très bon électricien et sur très sérieux

Charlene

Je peux lui faire confiance donc ? En ce qui concerne les prix, il est compétitif ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers les services d'électricien offerts par MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU, soulignant sa réactivité, la qualité de son travail et son sérieux. Avez-vous déjà eu besoin des services d'un électricien ? Quels critères sont importants pour vous lors du choix d'un professionnel pour ce type de service ?

MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU ou à proximité GIRONDE TRAVAUX PUBLICS & PARTICULIERS, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR MALIK BEKHIRA que dans MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU. C'est vrai?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

MONSIEUR JEREMY RICHARDEAU Questions fréquentes