MONSIEUR JEREMY VAUTHIER

28 RUE DES PLATANES, 62217 ACHICOURT

Avis MONSIEUR JEREMY VAUTHIER

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR JEREMY VAUTHIER est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEREMY VAUTHIER ?

Tatane622
Date de l'expérience: 2022-11-20

Personne très désagréable
Refuse de fournir des factures détaillées avec TVA
Entreprises a fuire

Date de l'expérience: 2022-01-27

C’est des (supprimé par l'administrateur) !!!

Jean-Christophe

Pouvez-vous décrire votre expérience sans utiliser des gros mots pour nous donner plus de détails? Je voulais lui faire confiance, j'hésite un peu

Date de l'expérience: 2022-01-14

Tres pro , ponctuel , travail rapide et propre

Killian

Quels sont les délais de réalisation ? Le travail est effectué soigneusement ? Merci pour votre retour, je voudrais faire appel à lui.

Des vacances sous un poirier donne MONSIEUR JEREMY VAUTHIER ou ROGER COUVERTURE?

Les employés de MONSIEUR JEREMY VAUTHIER suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

couverture des toits fait-elle partie de MONSIEUR JEREMY VAUTHIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MONSIEUR JEREMY VAUTHIER , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

MONSIEUR JEREMY VAUTHIER Questions fréquentes