Avis MONSIEUR KEVIN MAZUC
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur MONSIEUR KEVIN MAZUC ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du service et de la fiabilité de MONSIEUR KEVIN MAZUC. Quels aspects du service client ou de la fiabilité du vendeur ont le plus contribué à votre expérience positive ? Pensez-vous revenir pour d'autres achats à l'avenir ?
On peut faire confiance à 100%, un sérieux et un professionnalisme au rendez vous, comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Encore merci, et j'espère à une prochaine fois.
Excellent service rapport qualité prix
Très belle occasion dans ce garage
Rigueur et principe de fiabilité existant sans nuance ni remise en question... Merci encore champion
Svp nous aimerons savoir si c'est possible d'avoir un véhicule d’occasion chez eux ? Ont ils une adresse mail pour plus d'information ?
Super service.. Soigneux ponctuel et professionnel
Très arrangeant également
Svp sont ils chère dans la qualite de leur prestation ? Tout le monde peut trouver son compte chez eux ?
Envoie via le bon coin un système hifi pour une ds3 super rapide à répondu à tout mes question
Vendeur qui est tres correct et accueillant
Lors d’un entretien ou d’une réparation chez MONSIEUR KEVIN MAZUC, avez-vous été informé de l’avancement du travail ?