MONSIEUR LIONEL CROUZET

Antrenas
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MONSIEUR LIONEL CROUZET

Comment l’entreprise MONSIEUR LIONEL CROUZET prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LIONEL CROUZET ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Natacha

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que les travaux réalisés sont impeccables et sont livrés dans les délais?

Audrey

Oui oui il tien les promesses qui dit au gens ou sinon il est même en avance mais pour cela il vous appelle

Natacha

Ah c'est génial dans ce cas. Sont-ils à l'écoute et respectable pendant la réalisation des travaux?

Audrey

@natacha oui oui pour sa il son top comparé à d’autre entreprise il si tienne toute la semaine suicant le chantier que vous leur faite faire

Natacha

Prennent ils également la peine de laisser le chantier propre après realisation de leur travaux ?

La discussion sur MONSIEUR LIONEL CROUZET n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Date de l'expérience: 2023-10-08

Comme l’entreprise à changer d’adresse ainsi que le numéro I on a pas les bonne info on peut pas les joindre

Kevin

Savez-vous pourquoi ils ont changé d'adresse ? ont-ils un site internet disponible?

**le monsieur a déménagé sur grezes entre Mende et Marvejols

Kevin

Ah d'accord. J'aimerais tout de même savoir si ce monsieur offre un service soigné et irréprochable?

Date de l'expérience: 2023-10-09

@kevin Oui oui chantier propre rien qui traîne suivant le chantier il passe le souffleur pour tous ce qui est herbe et branche il le débarrasse en déchèterie et fonctionne sur devis

Kevin

Super alors, j'espère que le devis est quand même respecté à la lettre jusqu'à la fin des travaux, sans aucune surprise ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

@*************** après sa dépend de tout si vous faite une clôture il vont estimer par exemple 25 mètres si il y en a pour 23 eux font après en fonction des rouleaux de grille bah vous allez payé moins si il y en n’a plus bah vous payerez le métrage en plus mais ils marquent environ tant de mètre

Kevin

De quoi leur reprochez vous exactement ? J'ai beaucoup de mal a comprendre votre preoccupation

Date de l'expérience: 2023-10-10

@kevin je leur reproche rien je dit juste que l’entreprise et top et je répond à vos questions c’est tout

Date de l'expérience: 2023-10-10

@kevin un nettoyage de quoi ce monsieur est paysagiste

Quels sont les avantages offerts par MONSIEUR LIONEL CROUZET pour les congés de maternité et de paternité pour ses employés basés à Antrenas ?

MONSIEUR LIONEL CROUZET Questions fréquentes