Helios Web

Toulouse

Avis Helios Web, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Helios Web sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Helios Web ?

mohamed

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quels sont les objectifs de Helios Web de Toulouse? Je déjà cherchais sur indeed.

Les amis, voudriez-vous travailler dans une entreprise moderne? Lisez - rattaché au Responsable du Service Clients, vous avez une expérience de 2 à 5 ans en tant que téléconseiller idéalement en B to C, vous possédez au moins 2 ans d’expérience en téléconseil, ✓ Vous êtes souriant, ✓ Vous avez un sens inné du commerce, ✓ Vous savez gérer le stress d'un client mécontent, ✓ Vous appréciez le travail d’équipe mais savez aussi travailler en autonomie, ✓ Travailler du mardi au samedi inclus ne vous pose aucun problème, votre expérience et votre motivation feront la différence.

Puis-je obtenir la position de chargé de communication sans expérience? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé chez Helios Web? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’espagnol, italien et vous avez des connaissances en google Analytics. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.

Helios Web Questions fréquentes