SOVEFRAIS

RUE ROLAND GARROS, 29260 PLOUDANIEL
Évaluation 3.4/5

Avis SOVEFRAIS, Offres d'emploi

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOVEFRAIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOVEFRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits fait-elle partie de SOVEFRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille comme chauffeur? J'ai vu l'annonce et je me demande si je veux postuler. Je veux dire les conditions de travail, les heures de travail et les revenus?

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans SOVEFRAIS est-il similaire que dans NATUR'AL?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SOVEFRAIS ou NATUR'AL?

Pouvez-vous me dire si une personne sans études, a une chance d'accéder chez SOVEFRAIS? Est-ce qu'ils enseignent tout pendant la formation ou ces connaissances financières sont-elles nécessaires? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Portez-vous des masques en SOVEFRAIS? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce queSOVEFRAIS à proximité AXEL FERMETURES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Bonjour, êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Voulez-vous améliorer vos qualifications? SOVEFRAIS recrute, envoyez-nous votre CV via apec

J'ai entendu dire que commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits est l'un des domaines d'activité de SOVEFRAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si vous pensez que les prix du lait sont élevés dans SOVEFRAIS?

Apparemment, SOVEFRAIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

SOVEFRAIS recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes, Chef de Secteur H/F

Quelles sont vos expériences avec SOVEFRAIS ?

Votre opinion sur SOVEFRAIS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

SOVEFRAIS recrute actuellement un nouveau Alternant - Chargé De Missions QHSE Sovéfrais H/F. C'est peut-être toi?

SOVEFRAIS a rendu disponible Poseur à nouveau le 2022-05-26.

SOVEFRAIS Questions fréquentes