ORANGE BLEUE FONTENAY

Fontenay-le-Comte
SIREN: 811999150 SIRET: 81199915000014
Sport et loisirs

Avis ORANGE BLEUE FONTENAY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ORANGE BLEUE FONTENAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ORANGE BLEUE FONTENAY ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ORANGE BLEUE FONTENAY ou en JACK SUNS ULTIMATE CLUB?

À côté, il se trouve l'enreprise DUCEPT RBC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezORANGE BLEUE FONTENAY?

Le système de décalage ORANGE BLEUE FONTENAY et LYCEE BEL AIR est similaire?

Les employés de ORANGE BLEUE FONTENAY sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Je cherche des infos sur des conditions de travail au poste de barmaid, êtes-vous satisfait du salaire actuel?

claire

Quel employeur à Fontenay-le-Comte me proposera le salaire de 300 - 500 en responsable de salle de sports? Peut-être ORANGE BLEUE FONTENAY?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ORANGE BLEUE FONTENAY de paiement?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ORANGE BLEUE FONTENAY.

Si vous voulez travailler comme educateur sportif à Angoulins, postulez sur https://www.indeed.fr/company/Orange-Bleue/jobs/Educateur-Sportif-41a013e79c3b60bf?fccid=21c1fcae8df725c0&vjs=3.

ORANGE BLEUE FONTENAY recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Serveur / Serveuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière

ORANGE BLEUE FONTENAY Questions fréquentes