MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE

39 RUE DE L ABBE GREGOIRE, 75006 PARIS 6
Transport et logistique

Avis MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

HKM30

Bonsoir, ce n’est pas surprenant ces envois de colis endommagés. Entreprise à fuir . Responsable sournois, hypocrite et malsain toujours à viser ses intérêts et à magouiller en l’échange de ses intérêts personnels !

Léa

Croisez-vous que le responsable n'est pas convenable ?

Florian

les colis ne sont-ils pas assurés?

Hkm 30

Certainement. Les colis ne sont jamais remis à temps et souvent des adresses trompeuses. En plus, ce responsable a une tendance à prendre ses clients pour des chiens si je peux me permettre . Extrêmement antipathique pour un haut gradé comme ce bonhomme . La moindre des choses c’est qu’il soit courtois envers sa clientèle et non opportuniste et grossophobe si je peux me le permettre !

Léna

Et est-ce que quelqu'un sait s'il est prêt à proposer de rester dans l'entreprise après les stages ?

Pensez-vous que MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

lou

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE? Sont-elles même payés pour ce poste?

celine

Oui, et dans MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

lou

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

MONSIEUR MALIK ABDALLAH TINOUILINE Questions fréquentes