MONSIEUR MANITO RIVEAU

19 CHEMIN DE LA RAINIERE, 49125 BRIOLLAY
SIREN: 823636642 SIRET: 82363664200014

Avis MONSIEUR MANITO RIVEAU

Comment l'entreprise MONSIEUR MANITO RIVEAU réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MANITO RIVEAU ?

fmbiotteau@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

Mr Riveau Manito est venu effectuer des travaux de peinture chez nous.
Décollage de nos anciens papiers peints, collage de toile de verre et peinture des deux pièces plus toutes les portes de la maison.
Il est d'excellents conseils. Excellent travail et le chantier est toujours propre à la fin de la journée.
La facture correspond au devis.

Elisa

Il semblerait que ce soit un très bon artisan, savez vous comment contacter Mr Manito ? On y trouve très peu d'info.

Date de l'expérience: 2021-10-25

Mr Riveau est venu sur une semaine et demi à maison effectuer des travaux de peinture.
Décollage d'anciens papiers peints , collage de toile de verre et peinture sur deux pièces et de toutes les portes de la maison.
Excellent conseil, excellent travail, le chantier est toujours rendu propre à la fin de la journée.
Nous le conseillons.

coline

Savez vous comment contacter Mr Riveau ? A-t-il un site internet ou numéro de portable ? On y trouve très peu d'information. Merci

Il y a une entreprise BERTHE AUX GRANDS PIEDS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MONSIEUR MANITO RIVEAU?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MONSIEUR MANITO RIVEAU ou KT INNOV?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MONSIEUR MANITO RIVEAU pour le moment?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MANITO RIVEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MONSIEUR MANITO RIVEAU , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MONSIEUR MANITO RIVEAU faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MONSIEUR MANITO RIVEAU?

MONSIEUR MANITO RIVEAU Questions fréquentes