Avis MONSIEUR MATHIEU OETTINGER
SIREN: 520820259
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Les employés de MONSIEUR MATHIEU OETTINGER ont-ils accès à un soutien psychologique si nécessaire ?
doveline38@gmail.com
Date de l'expérience: 09-09-2022
Appeler à 12heures, réparation terminée à 13heures30! Franchement, pas plus rapide et efficace ailleurs! Merci d'avoir compris l'urgence de la réparation qui m'a vraiment rassuré.
anonyme
Date de l'expérience: 19-05-2022
Professionnels ponctuels, réactifs. Bon rapport qualité prix. De plus, travaux proprement bien exécutés avec sérieux. Bonne écoute du client.Un binôme parfait! Je recommande vraiment! Merci à vous messieurs les plombiers.
Patrice
nickel ! vous les recommandez pour les travaux de salle de bain ?
Floriane
Salut à tous ! Le forum sur MONSIEUR MATHIEU OETTINGER est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises