MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM n’est pas vérifiée
20 RUE DU 8 MAI 1945, 92230 GENNEVILLIERS

Avis MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM.

100% des personnes recommandent

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
je recommande

Marie-Noelle

Plus de details concernant les conditions de travail dans cette entreprise , et les salaires!?

Beatrice
Date de l'expérience: 2021-11-26

Le meilleur artisan du monde honnête et reglo je le recommande très fortement rien a voir avec tout ces charlatans

Arnaud

Est-ce une affaire d'un seul homme ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Meilleur artisan du monde

C’est vraiment un homme honnête qui fait parfaitement son travail

laurent

Quels sont les tarifs de ses prestations ?Merci pour ces informations, elles peuvent être très utiles.

Anaïs

Emploie-t-il des personnes supplémentaires? Doit-il être des personnes expérimentées ?

L’entreprise MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM permet-elle à ses employés de s’absenter pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM?

Le siège social de l'entreprise MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MOHAMMED EL HAZEM. Quelqu'un peut le confirmer?