MONSIEUR NAHABET IPEKCI

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR NAHABET IPEKCI n’est pas vérifiée
132 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 94140 ALFORTVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR NAHABET IPEKCI n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR NAHABET IPEKCI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR NAHABET IPEKCI.

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR NAHABET IPEKCI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NAHABET IPEKCI ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Reparation d'une montre

Anna

Tu sais s'il répare des montres électroniques ?

Savez-vous si le prix de réparation de la montre dans MONSIEUR NAHABET IPEKCI est-il moins cher que dans MIDIPILE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MAISON MARISCHAEL ou dans MONSIEUR NAHABET IPEKCI?

MONSIEUR NAHABET IPEKCI est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

réparation de bijoux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR NAHABET IPEKCI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le MONSIEUR NAHABET IPEKCI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MONSIEUR NAHABET IPEKCI?

Remplacez-vous également la pile des montres?

Que puis-je dire? MONSIEUR NAHABET IPEKCI - bonne compagnie, bonnes conditions.

MONSIEUR NAHABET IPEKCI n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement