MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI

115 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59167 LALLAING

Avis MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI ?

Madeline
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je suis très satisfait par le conseil, le devis, les travaux réalisés.
Franchement si c’était à refaire
Plutot 2fois qu une !
Je n’ai trouvé nullement part ailleurs des idées des conseils puis une réalisation 5*
Et c’est pas faute d’être aller voir ailleurs

Date de l'expérience: 2024-03-05

Si je ne m abuse, c'est le nom de sa petite fille ou nièce, il m avait parlé d elle lors de notre entrevue...

que cet avis sonne faux!

Brenda Tarra
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je suis un client honnête et très satisfait par les prestations de ce Monsieur.
Personnage compétent et très professionnel, disponible même le dimanche.
Il a des idées et un savoir faire, que nous n'avons trouver nul part ailleurs ! et c est pas faute d'avoir fait des devis.
C'est peut être cela qui dérange, et qui rend certaine personne Jalouse !
Ensuite comme le dit l'adage " on n'est souvent Sali ...par plus Sâle que soit !".
Alors, comme je suis aussi un client respectueux de la JUSTICE, la vraie !
Pas celle des réseaux sociaux, qui confonde trop souvent la PRESOMPTION d'INNOCENCE et la PRESOMPTION de CULPABILITE.
Chaque citoyen de ce beau pays FRANCE à le droit à cette PRESOMPTION d'INNOCENCE, lorsqu 'il fait APPEL d'un jugement en première instance. Même si cela ne convient pas, c'est notre système judiciaire. Nous ne sommes plus au FAR WEST ! et bien heureusement.

Cheval noir
Date de l'expérience: 2024-01-08

Avis de M. GRZEMSKI lui même
Complètement faux.

Date de l'expérience: 2024-03-07

200 mille € d'acompte sur chantier non réalisé. En effet très honnête et respectueux des commande bientôt la sanction tombera
Patience !!!

Date de l'expérience: 2023-11-05

Très mauvais commercial imposant c'est idée irrespectueux prometteur se reposant sur l'effet de sont beau magasin fermé à clef de peur sans aucun doute de nombreux clients insatisfait .a fuir a fuir a fuir

Date de l'expérience: 2024-03-05

Non non chenal blanc (supprimé par l'administrateur) ta tout faux c'est pas (supprimé par l'administrateur)
Calme toi reste zen comme tu sais le faire avant les acompte s des pauvres clients que tu mène en bateau bon courage à toi

Oh oui, à fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

kaaris
Date de l'expérience: 2023-08-08

à fuir à tout prix, client et salariés

Quelle est l'approche de MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI vis-à-vis du client ?

Audrey81
Date de l'expérience: 2024-01-22

Nous avons réalisé une piscine avec cet (supprimé par l'administrateur) il y a 3 ans!! Une horreur!!! non seulement cela été une galère pour avoir notre "produit" fini mais en 3 ans nous avons changé tout le système de filtration, le volet immergé a été retiré car moteur en panne et incapable de le réparer... Mon histoire serait trop longue à raconter... mais sachez qu'il n'a plus le droit de diriger une entreprise puisqu'il est en faillite personnelle
Descriptif : Tribunal de Commerce de DOUAI Par jugement en date du 03/05/2023, le Tribunal de Commerce de DOUAI a prononcé une faillite personnelle pour une duree de dix (10) ans à l’encontre de : M. Olivier GRZEMSKI, Né le 01/03/1970 à SOMAIN, de nationalité Française, demeurant 28 boulevard Pasteur 59500 DOUAI, et de Madame Yvette VOGT épouse GRZEMSKI, née le 26/09/1964 à HAGUENAU, de nationalité Française, demeurant 28 boulevard Pasteur 59500 DOUAI. Cogérants de la société : CUISINE 21 (SARL) 43 route nationale 59552 LAMBRES LEZ DOUAI. RCS 334 795 168. 91135964

Dénomination : GRZEMSKI OLIVIER

Code Siren : 437599715

Adresse : 115 Avenue DE LA REPUBLIQUE 59167 LALLAING

Ange blanc
Date de l'expérience: 2024-02-10

Ah bon!
Vous aviez pas « oublié « de payer 8000€ à l’entreprise ce qui explique l’absence d’intervention pour réparer le moteur de volet ……
Et oui,facile de salir ….mais on ne peut pas tout avoir !!!!!
Le beurre,l’argent du beurre et aucun coup de bâton

Vous êtes belge,

Vous voyez on se souvient de vous !

Ici Strasbourg
Date de l'expérience: 2019-12-23

Julien Courbet vous parlera bien mieux du personnage que moi... Vous aurez compris.

Semavin
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour, vous voulez dire qu’il est passé chez Julien Courbet ? Quand ? Et quel résultat ?

Aucun résultat.
Mr Courbet n’a pas relancé le dossier
Et pour cause .
Les 3 clients en question
D’abord ils sont amis!!!!
Et ensuite ils ont menti

Quand Courbet s’en est rendu compte ,il a classé sans suite

AVI Skymirror
Date de l'expérience: 2020-09-01

Ce monsieur encaissé des acomptes sans délais de réflexion et droit de retrait légal le jour même de la vente à domicile. il fait ensuite traîner le chantier, toutes les excuses possibles. Chantier réalisé avec des travailleurs détachés qui sont sous payés, voir en partie impayés (logés en hôtels pas cher, 1 chambre pour 2, des sacs de course en guise de caisse à outils, déplacements de nuit entre 2 chantiers, ...). il jongle avec ses retards, ils viennent 2h chez vous puis chez le suivant qui râle, ... changement de nom de société, malfaçons, économie au rabais (utilisation de pvc écoulement au lieu de pvc pression, pas de supports muraux pour les tuyaux du local technique, ... UN DESASTRE. Une action de groupe en cours contre ce monsieur.

FAN DE COURBET
Date de l'expérience: 2024-04-25

Bonsoir, vous pouvez nous raconter ça? Je suis super fan de son émission et je voudrais bien savoir ce qui s'est passé, ou mieux, voir l'emission

Date de l'expérience: 2023-12-13

Ce monsieur va finir par avoir de gros soucis avec toutes les dettes qui s’accumulent

Date de l'expérience: 2024-03-06

Oui, et c est moi qui vais tirer le scud atomique... Je suis effaré par ce que je lis sur ce monsieur et pas qu'ici. J ai travaillé pour lui mais ait fui très vite. J attends toujours d être payé, il faut s exécuter vite, mais il aime faire attendre.

marco
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je recommande sans soucis
Un travail TOP
Un produit TOP
un prix Excellent
et très sympathique ce qui ne gâche rien.

Bonjour marco j'espère que vous êtes sincère et peu informé mais regarder l'article du journal du 2 décembre une page complète sur les problèmes de cette entreprise .et vous changerez d'avis. Vous avez eu vraiment de la chance ! Pensez à tout ces gens qui reste encore à ce jour en attente de remboursement de leur acompte et de leur travaux

Date de l'expérience: 2024-03-03

Bonjour cheval blanc
Pas très jolie de mentir travail top top non plus stop stop bientôt .

Maybe
Date de l'expérience: 2023-10-19

2 (supprimé par l'administrateur) qui encaissent les acomptes et après plus rue. Ils ne répondent même pas au téléphone

Date de l'expérience: 2023-11-08

Entreprise foireuse. Truand de première qui encaissé les acomptes et ne fait pas les travaux

Comment l'entreprise MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très calme il vous explique le problème et vous promet de le résoudre mais oui il y a un mais 2 jours voir 2semaines plus il vous explique un autre problème ainsi de suite SVP personnage à se méfier bonne chance

Date de l'expérience: 2023-11-08

Elle fait le mort apres avoir eu du mépris pour son client

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-12-05

Les 2 (supprimé par l'administrateur) de grzemski Yvette et olivier ont osé faire appel de leur jugement. Il est évident que c'est pour gagner du temps et continuer à plumer des honnêtes gens. Mais qu'ils se méfient car la roue tourne et beaucoup de regards sont tournés vers eux mais pas des regards bienveillants. Un jour quelqu'un sortira de ses gonds et on pourra dire qu'enfin justice sera rendue

Madame

Nous sommes en France, dans un état de droit, même si cela semble vous deplaire!
Faire Appel est une procedure normal et légitime.

Sachez madame, que la justice peut se trompé......

Il y a de nombreuses revisions et relaxe prononcees....

Et là, que direz vous, cache derrière un pseudo bidon....
Assumez et declinez votre identite

Il faut assumer dans la vraie vie.

Pas la vie des réseaux sociaux ni cette justice mediatique mais la vraie justice, celle de ce pays France!

Date de l'expérience: 2024-03-06

On fait comme vous monsieur (supprimé par l'administrateur)
Il est vrais que notre beau pays a une justice qui juge très mal les commerçants honnête comme vous malgres les preuves comptables et les vingtaines de plaintes. Pas de chance il vous en veulent vraiment . Un conseil changer de pays trop tatillon les juges en France on va pas vous
REGRETTER
ADIEU

Lynn
Date de l'expérience: 2019-03-27

Un acompte à été pris chez moi puis le votre terrassier est venue faire le trou suite à ça vous avez demandé encore un acompte pour payer le bac à l’usine en tout vous avez eu plus de 20000€ et plus de nouvelles depuis 2019 , un voleur et le pire vous osez la ramener sur les dossiers que vous êtes en tort

Annie
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je n'ai pas le choix 0 étoile j'aurai voulu mettre car vraiment déçue de cette entreprise

A ce jour une entreprise aussi incompétente ne devrait plus avoir la possibilité d'exercer vue le nombre de dossier en cour chez certains avocats de Douai et de Reims .nous avons le devoir de dénonçait cette entreprise pour rendre justice au nombreuse entreprise sérieuses dans le douaisis

Ah bon!
Vous êtes juge?
Procureur? President de tribunal?

Comment l’entreprise MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI prend-elle soin de ses clients ?

Boris
Date de l'expérience: 2023-11-28

Après ma commande 6 rendez-vous pour commencer les travaux non honorés sans prévenir et sans explication. Aucun à * SVP

Karim

Oh vraiment! c'est bien dommage vue que je comptais faire appel à eux; mais est-ce que vous les avez relancé pour en savoir plus?

Boris
Date de l'expérience: 2023-10-08

Mon expérience serait trop longue à expliquer ici attention Karim regarder les commentaires juste pour vous
Pour nous il est trop tard ! Mon seul but est d'éviter si possible que vous soyez berné comme nous l'avons était sinon bonne chance

Karim

J'en suis conscient que vous le faites pour venir en aide à ceux là qui aimeraient faire appel à un c'est pourquoi je voudrais avoir un bref résumé de votre expérience?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Il ne prend pas du tout soin de ses clients. Il les méprise et invente n'importe quoi pour se "justifuer"

Plusjamaisgrzemski
Date de l'expérience: 2023-08-30

Ex pisciniste, ex cheministe, ex cuisiniste. Un seul point commun, les plaintes ou désarrois de beaucoup de clients

Son seul but est d'encaisser des acomptes quitte à faire des promesses qui sont impossibles à tenir mais la il est le seul à le savoir le client le comprend après son versement comment une entreprise comme cela peut encore exister après tant de * ??

Yolande

Oh vraiment! vous pensez qu'il ne pourrait pas avoir un moyen de régler cela à l'amiable?

Julie
Date de l'expérience: 2023-12-17

Bonjour Yolande Pensez vous que tout ces gens qui ont fait une procédure envers cette entreprise n'ont pas essayés?
Malheureusement pour eux aucune écoute juste du mépris

Date de l'expérience: 2024-03-05

Et moi j ai attendu pour que la prestation soit payée... Il a toujours la même excuse...

Alicia fontaine
Date de l'expérience: 2022-09-21
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
J'évalue les services/produits de MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI à : 4.
Les prix proposés par MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI sont asequibles.
Le service offert par MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI est Bon.
Les meilleurs aspects de MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI sont : qualité.
je recommande fortement, très bon commerçant à l'écoute de sa clientèle.

Collard a
Date de l'expérience: 2020-06-12

Nul!!! Plusieurs condamnations. Certains utilisateurs le qualifié ouvertement d'escroc

Aucune condamnation, message d'un concurrent jaloux

Gaston
Date de l'expérience: 2023-10-07

Je viens de voir mon avocat il possède un beau dossier sur son entreprise ! Il passe en jugement ce mois ci bravo

Jean-Baptiste

Bonjour, pensez-vous qu'avec ce dossier il pourra résoudre votre problème?

Henry
Date de l'expérience: 2023-12-05

Regardez le journal la voix du nord du 2 décembre et vous changerez d'avis. 200 000 € (supprimé par l'administrateur) . Quand pensez-vous ? Pas mal n'est-ce pas 2017 à 2020 .3 ans qu'ils continuent monsieur et madame bientôt 2021 a 2023 a suivre de prêt pour vous qui n'êtes pas convaincu de la malhonnêteté de ce couple

En colère
Date de l'expérience: 2023-01-01

Ce monsieur semble avoir de nombreuses sociétés
Quelqu'un a t il affaire avec lui via la ste Baslux piscines ? Je souhaiterais savoir si un collectif existe pour regrouper les plaintes (sans doute nombreuses)
Il nous ballade depuis plus d un an

Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bon relationnel et très bonne analyse commerciale

David

Bonjour, j'aimerais si possible savoir comment procéder pour pouvoir contacter MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI ?

Fake!

Virginie
Date de l'expérience: 2023-09-10

Il vaut mieux pour vous ne pas le connaître mais bon allez au magasin et sonner bien car la porte d'entrée est fermée à clef bizarre pour un magasin ? Vous le saurais pourquoi après mais il sera trop tard pour vous réfléchissez !!

David

Bonjour, est-ce que vous pourriez nous parler des réalités de cette entreprise question pour nous de mieux la connaitre?

Regardez la voix du nord du 2 décembre 200 000 € de client insatisfait !! Condannation et interdiction de gérer une entreprise ..pas trop recommandable n'est-ce pas? Quand pensez-vous ??

Date de l'expérience: 2021-09-08

Nul à fuir, c’est une mauvaise société avec laquelle vous allez avoir des problèmes

Jean-Noël

Est ce que vous pouvez nous dire dans quoi est ce que MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI travail?

Annie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il est spécialisé dans le mensonge et dans la tres mauvaise organisation après votre acompte bien sûr !
A FUIR MAIS TRE VITE
Sinon bon courage

Très très mauvaise expérience
Nul à fuir vous avez raison passe en justice bientôt

Date de l'expérience: 2023-12-03

Enfin passer au tribunal mercredi pour (supprimé par l'administrateur) de200 000 € interdiction de continuer la gestion d'une entreprise très bonne chose pour tout le monde bravo bravo justice enfin

Date de l'expérience: 2023-12-03

Regarder la voix du nord du 2 décembre sur sont entreprise bravo enfin !!!! Tant mieux pour vous

Marie Leclerc
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonsoir, êtes vous sure de votre information quand vous dites "interdiction de continuer la gestion d'une entreprise" parce que je suis passée devant le magasin récemment et il m'a paru ouvert. En fait, il y a même une banderolle qui annonce l'ouverture prochaine d'un commerce de poele.

Charlie

Le magasin nest pas concerne .
Donc c’est normal que la vie commerciale continue.

Marie Leclerc

Bonsoir, vous dites "le magasin n'est pas concerné". Vous voulez dire l'enseigne, "Veneta" et celle des poeles ? Mais la personne qui vend, concrêtement, c'est toujours ce M. Grzemski non ? Des personnes disent qu'il y a une condamnation lui interdisant de continuer à gérer, vendre.
Les maisons mères n'ont elles pas obligations de rompre le contrat ? Si demain j'achète une cuisine alors que le vendeur a interdiction de commercer, Veneta (maison mère) doit être prévenu non ?

charlie

Le magasin n'est pas concerné, ni les enseignes présentes en magasin ( cuisines, salle de bain rangement, poêles et cheminées). Le lien contractuel entre les enseignes et le magasin, ne concerne que la relation entre la société exploitante et ces dites enseignes, mais certainement pas les salariés de la société exploitante.
La commercialisation est gérée par les salariés du magasin ( 6 salariés) en fonction des jours de la semaines et des heures, de votre projet et de sa complexité technique.

MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI Questions fréquentes