MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI

115 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59167 LALLAING SIREN: 437599715 SIRET: 43759971500012
Évaluation 3/5

Avis MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI

Quels services l’entreprise MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI fournit-elle ?
Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI ?

Collard a Date de l'expérience: 2020-06-12

Nul!!! Plusieurs condamnations. Certains utilisateurs le qualifié ouvertement d'escroc

Jean-Baptiste
@Collard a

Ok Merci bien pour cet mis en garde @Collard....Neanmoins nous aimerons savoirs si vous êtes nombreux a partager cet avis sur MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bon relationnel et très bonne analyse commerciale

David
@Anonyme

Bonjour, j'aimerais si possible savoir comment procéder pour pouvoir contacter MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI ?

Anonyme

Fake!

David
@Anonyme

Pouvez vous nous dire svp ce que vous trouvez Fake dans ce commentaire ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-08

Nul à fuir, c’est une mauvaise société avec laquelle vous allez avoir des problèmes

Jean-Noël

Est ce que vous pouvez nous dire dans quoi est ce que MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI travail?

Des produits comme MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI ou RACYNE fonctionnent mieux?
MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI donne une chance de travailler pour des personnes sans expérience de travail?

Quelle est la position présente de MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
J'ai vu une bannière que l'etreprise PHOTOGRAPHY PASSIONNEMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI?

MONSIEUR OLIVIER GRZEMSKI Questions fréquentes