MONSIEUR OLIVIER GUITON avis

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR OLIVIER GUITON n’est pas vérifiée
Neuilly-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR OLIVIER GUITON n’est pas vérifiée

MONSIEUR OLIVIER GUITON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR OLIVIER GUITON.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR OLIVIER GUITON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER GUITON ?

Positif
Neutre
Négatif
Vera
Date de l'expérience: 2021-05-16

Question aux employés:
Acceptez-vous CEMU? MERCI

rémy

Quelles sont les conditions du CEMU? Je vous remercie d'avance Vera pour votre retour.

Avez-vous peur que MONSIEUR OLIVIER GUITON ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais demander si le travail dans MONSIEUR OLIVIER GUITON implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AMADEUS 2?

Est-il vrai que MONSIEUR OLIVIER GUITON s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Eh bien, quoi de neuf chez MONSIEUR OLIVIER GUITON, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.