Avis MONSIEUR PAOLO CALIA
Paris
19 RUE DES FRIGOS, 75013 PARIS 13
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut ! On dirait que MONSIEUR PAOLO CALIA est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
mikael brault
Date de l'expérience: 15-06-2020
Personne très exigente, imbu de sa personne et sympathique seulement en façade.
Je ne vous conseil pas la location de son "appartement" dans les Frigos de Paris.
Malgré la privatisation du lieu, il reste sur place et se mêle de manière gênante au invités.
Bref passez votre chemin
Éléonore
Bonsoir s'il vous plait est-ce qu'il vit avec vous dans l'immeuble?
Cordialement
anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2021
C'est quoi ce nain immonde
Delphine
Est-ce que MONSIEUR PAOLO CALIA met en place des actions concrètes après un cas de burn-out ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises