MONSIEUR PATRICE CARRU

15 GRANDE RUE, 77520 VIMPELLES
Autres activités de service

Avis MONSIEUR PATRICE CARRU

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR PATRICE CARRU de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICE CARRU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonjour
Je souhaite connaître l'activité de Monsieur Carry.
Merci

Delphine

et non Carru ? Est-ce un coiffeur pour animaux de compagnie ou que voulez-vous savoir ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Déjà rencontré

Sylvia

Quel est le message ou information que vous souhaiteriez partager ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MONSIEUR PATRICE CARRU ou DAPHNEE KLAUSER?

Est-ce quelqu'un des employés de MONSIEUR PATRICE CARRU est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

MONSIEUR PATRICE CARRU fournit-elle des services similaires à DAPHNEE KLAUSER? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les services de recherche généalogique fait-elle partie de MONSIEUR PATRICE CARRU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MONSIEUR PATRICE CARRU?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MONSIEUR PATRICE CARRU? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

MONSIEUR PATRICE CARRU Questions fréquentes