MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS)

Évaluation 3.7/5
Saint-Avold
Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS)

3.7

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-30
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 4 heures.

ludivine

Je comprends que vous travaillez à temps partiel? Quelles sont les conditions de travail dans ce mode?

Laquelle des entreprises MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) ouGB AUTO & SERVICES fait son travail en hiver?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) fournit-elle?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) ou HB INTERNATIONAL? Faites le moi savoir

Apparemment PROTIG, qui est proche, MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS). Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) , quelqu'un pourrait partager son expérience?

fabienne

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS)?

veronique

Vous serez probablement déçu ici car MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) nécessite 2 ans d'expérience

fabienne

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

MONSIEUR RACHID AHADJOR BOURESSAS (LUXURY & CLASSIC CARS) Questions fréquentes