MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH

155 BOULEVARD DAVOUT, 75020 PARIS 20
Soins de santé

Avis MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bravo monsieur pour votre interview sur LCI en ce mercredi 29 decembre 2021 ..tout a fait d accord avec vous

Eddy

Bonjour,
Je n'ai pas pu le regarder. Qu'est ce qui s'est dit ? Vous pouvez me toucher deux mots sur son intervention ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Ils disent que le recrutement dans MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR OLIVIER TRAXER. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET DOCTEUR?

MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

MONSIEUR RICHARD HANDSCHUH Questions fréquentes