MONSIEUR ROGER CALMUS

Rivedoux-Plage
Agriculture

Avis MONSIEUR ROGER CALMUS

Recommandez-vous MONSIEUR ROGER CALMUS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROGER CALMUS ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Personne sincère et respectueux

Cultivez-vous des raisins de table?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MONSIEUR ROGER CALMUS ou BALLANGER?

L'entreprise M3F est à proximité, elle traite du même secteur que MONSIEUR ROGER CALMUS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MONSIEUR ROGER CALMUS?

Est-il vrai que MONSIEUR ROGER CALMUS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Une entreprise MONSIEUR ROGER CALMUS est bien organisée et gérée.5

ludivine

Vous devez travailler chez MONSIEUR ROGER CALMUS les week-ends?

helene

Chez MONSIEUR ROGER CALMUS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

ludivine

Et où obtenez-vous ces informations sur MONSIEUR ROGER CALMUS? Y travaillez-vous actuellement?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MONSIEUR ROGER CALMUS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MONSIEUR ROGER CALMUS Questions fréquentes