MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET

Chénérailles

Avis MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET

Comment l'entreprise MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET ?

AL
Date de l'expérience: 2020-09-16

Entreprise pour laquelle la qualité est exemplaire en ce qui concerne le bâtiment en pierre et toute rénovation. La seule difficulté est de pouvoir obtenir un devis et des travaux dans les temps.
Toutefois si vous n'êtes pas très pressé, le travail sera plutôt très bien réalisé et surtout, en cas de doute, ou bien d'aléas, il y a toujours concertation et des solutions alternatives et judicieuses sont proposées.
En ce qui concerne les prix, on se trouve au niveau de la qualité de réalisation, donc en haut de la fourchette. Mais le rapport qualité-prix reste acceptable à conditions de bien veiller à avoir un devis préalable à chaque fois. Evitez donc des travaux ou des modifications sans devis préalable.

Christel

Bonjour, est ce que c'est une entreprise familiale ou il travaille tout seul ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "titres restaurants" de MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET. L'entreprise IZIWORK leur en donne-t-elle également?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 2600 € dans MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET? D'autres entreprises à proximité paient autant.

MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à POCHEBONNE SARL qu'à MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET. Comment est-ce vraiment

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET provenant de salariés.

Je cherche le travail depuis l'année dernière. Connaissez-vous bien MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET? Est-ce qu'ils recrutent à Chénérailles? Quel est le salaire au poste de maçonne?

MONSIEUR ROMUALD CHAPUZET Questions fréquentes