MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD

Bourg-Saint-Maurice
SIREN: 528019656 SIRET: 52801965600016 Téléphone: +33 4 50 42 86 07

Avis MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD ?

Gaufreteau Mael
Date de l'expérience: 2022-01-17

Bonjour après 10 ans à utiliser le logiciel (une licence achetée en 2012), me voila en réinstallation de pc et le logiciel n'est plus téléchargeable si je veux pouvoir utiliser le logiciel avec mes données je suis obliger de payer 90€ d'abonnement (c'est pas ce qui était prévu à l'achat de la licence) c'était bien sur mis dans les CGV (qui les lis hein ?) du nouveau logiciel téléchargeable avec de nouvelles fonctionnalités pas encore au point (les recherches). mails qui ne fonctionnent pas,
Personne malhonnête, j'appelle ca du racket, et pour ceux qui veulent acheter un de ses logiciels réfléchissez y bien avant car l'abonnement (pardon assistance) est bien notés dans les CGV mais pas son prix ! à fuir !

Amine

Mais peut-être après 10 ans d'utilisation l'assistance n'est plus garantit? Vous avez vérifié cela dans le contrat?

GARAGE ELS
Date de l'expérience: 2021-10-21

J'évalue cette entreprise à 5.

Lisa

Quels facteurs ont contribué à une note aussi élevée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La position pâtissière a Bourg-Saint-Maurice est toujours disponible dans l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD? merci

quant aux services Commerce, je les note a 2

MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

La réactivité est le point fort de MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD que je recommande vivement.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD ou MORE SPORT COM?

Quels compléments MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD donne à ses employés?

célia

Combien vais-je gagner en tant que chef pâtissière dans MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD? Apparemment, certaines entreprises paient même 3100.

MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Bonsoir, je cherche des infos sur le travail comme emballeur dans cette entreprise. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Thoiry? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HKKTEmployé Plyvalent H/F -livraison-aide Patisserie-entretien chez MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD.

MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

MONSIEUR SEBASTIEN BROCARD Questions fréquentes