MONSIEUR SERGE BOZEC

Trégourez

Avis MONSIEUR SERGE BOZEC

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR SERGE BOZEC ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SERGE BOZEC ?

Christine D.
Date de l'expérience: 2023-06-05

Artisan très soigneux, professionnalisme, à l'écoute de son client, consciencieux et produit de qualité.
Les prix sont corrects.
Je continuerai pour la deuxième partie de mes fenêtres à finir.
JE RECOMMANDE VIVEMENT.

Raymond

Vraiment ravi pour vous; est-ce que lors de leurs travaux ils ont un bon suivi et une bonne communication?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Très serieux

Zoé

Merci de votre retour, je comprends qu'il est sérieux, mais est-ce qu'il est professionnel et respecte les délais ? Merci d'avance

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MONSIEUR SERGE BOZEC ou GILDAS PAUL?

L'entreprise MONSIEUR SERGE BOZEC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AMPIA?

Les employés de MONSIEUR SERGE BOZEC en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MONSIEUR SERGE BOZEC?

Quelles sont les actualités chez MONSIEUR SERGE BOZEC? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MONSIEUR SERGE BOZEC? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR SERGE BOZEC Questions fréquentes