MONSIEUR YOUNES DERNA

Saint-Étienne
Automobile

Avis MONSIEUR YOUNES DERNA

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR YOUNES DERNA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YOUNES DERNA ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Younes Derna est un arnaqueur, il m’avait promis le réception de 3 véhicules dont je n’ai jamais vu la couleur. Nous nous reverrons en procès.

Jocelyne

Bonsoir monsieur, aviez-vous déjà versé un acompte?
C'est vraiment pathétique pour certains vendeurs

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MONSIEUR YOUNES DERNA?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TLA HONDA par opposition à MONSIEUR YOUNES DERNA?

MONSIEUR YOUNES DERNA de Saint-Étienne est le lieu où j'ai travaillé après mon diplôme. J'ai de bons souvenirs.

Quelles conditions du travail propose MONSIEUR YOUNES DERNA? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Savez-vous comment est le travail chez eux?

camille

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MONSIEUR YOUNES DERNA?

elodie

Non, les mêmes personnes travaillent pour MONSIEUR YOUNES DERNA depuis des années

camille

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Étienne

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MONSIEUR YOUNES DERNA provenant d'employés sur MONSIEUR YOUNES DERNA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Comment abordez-vous le client dans MONSIEUR YOUNES DERNA? Est le plus important?