MONSIEUR YVES LECOQUIERRE

Villiers-le-Bâcle

Avis MONSIEUR YVES LECOQUIERRE

Qui est le frère de Yves Lecoq ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YVES LECOQUIERRE ?

Cath2084
Date de l'expérience: 2023-06-07

Une (supprimé par l'administrateur) pure et simple suite à l'achat d'une prestation d'hébergement dans un des château de ce monsieur.
Prestation non honorée, remboursement refusé. Du vol manifeste sur le dos de simples consommateurs.

êtes-vous une personne assidue et souriante? Voulez-vous trouver un emploi? Essayez chez nous, nous recrutons du 2020-11-24

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR YVES LECOQUIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMONSIEUR YVES LECOQUIERRE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Un autre recrutement dans MONSIEUR YVES LECOQUIERRE, cette fois pour le poste Cuisinier.

Agent Des Espaces Verts (H/F), que MONSIEUR YVES LECOQUIERRE recherche peut gagner même {salary}.