MONT BLANC COMPOSITE

Chambéry
SIREN: 751168337 SIRET: 75116833700028 Téléphone: +33 4 79 69 92 09

Avis MONT BLANC COMPOSITE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MONT BLANC COMPOSITE ?

Que voulez-vous savoir sur MONT BLANC COMPOSITE ?

Djo
Date de l'expérience: 2022-11-28

Super boîte ! Super ambiance et très bons salaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MONT BLANC COMPOSITE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de MONT BLANC COMPOSITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MONT BLANC COMPOSITE que dans EUDICA ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Est-ce que CEGELEC PAYS DE SAVOIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MONT BLANC COMPOSITE?

Est-il vrai que MONT BLANC COMPOSITE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Voulez-vous avoir un système de bonus attractif? Envoyez-nous votre CV pour la position de peintre. - MONT BLANC COMPOSITE de Chambéry

Le site Web de MONT BLANC COMPOSITE te plaît plus que celle de EUROPE COMPOSITE ET TECHNOLOGIES?

Est-ce que quelqu'un sait que MONT BLANC COMPOSITE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur MONT BLANC COMPOSITE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Acheteuse - MONT BLANC COMPOSITE recrute actuellement pour ce poste.

Peintre - MONT BLANC COMPOSITE recrute actuellement pour ce poste.

MONT BLANC COMPOSITE Questions fréquentes