MONT PETIT POULET

10 RUE SAINT FERDINAND, 75017 PARIS 17

Avis MONT PETIT POULET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONT PETIT POULET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MONT PETIT POULET ?

julien

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MONT PETIT POULET? Merci d'avance pour vos réponses

jose

Ce n'est pas difficile à MONT PETIT POULET, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

julien

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MONT PETIT POULET, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Dans la discussion sur MONT PETIT POULET, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MONT PETIT POULET recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?