MONTCHAVIN LES COCHES avis

PLACE DE LA FONTAINE, 73210 LA PLAGNE TARENTAISE
SIREN: 392484580
L’expérience de l’utilisateur avec MONTCHAVIN LES COCHES n’est pas vérifiée

MONTCHAVIN LES COCHES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONTCHAVIN LES COCHES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Je souhaite contacter l'entreprise MONTCHAVIN LES COCHES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Les primes trimestrielles dans MONTCHAVIN LES COCHES sont-elles supérieures à celles dans SKIMIUM?

J'ai entendu dire que location d'autres articles de sport est l'un des domaines d'activité de MONTCHAVIN LES COCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SYNERGIE 1, ils obtiennent mutuelle, en MONTCHAVIN LES COCHES aussi?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus
audrey

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MONTCHAVIN LES COCHES?

kevin

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MONTCHAVIN LES COCHES.

audrey

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MONTCHAVIN LES COCHES de 400 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quels types d'équipements récréatifs et sportifs louez-vous chez MONTCHAVIN LES COCHES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que MONTCHAVIN LES COCHES s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez MONTCHAVIN LES COCHES?

Ce qui est le plus positif dans mon travail en tant que Accompagnateur / Accompagnatrice d'enfants ou d'adolescents: l'autonomie de travail, le salaire, les avantages.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MONTCHAVIN LES COCHES? Les RH sont objectives?

MONTCHAVIN LES COCHES recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (1 590 €), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (1 590 €), Secrétaire (1 711 €)

Je travaille chez MONTCHAVIN LES COCHES depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez MONTCHAVIN LES COCHES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service