
Avis MOTOS PIECES 42
Veauche
11 RUE DES VERNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MOTOS PIECES 42. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Didier
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MOTOS PIECES 42? Sinon, que fait cette entreprise?
Rémi
J'ai vu que MOTOS PIECES 42 recrute souvent, est-ce que WATRIN ET FILS est la même?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises