
Avis MOULIN DE RAUJOLLES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MOULIN DE RAUJOLLES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité au Moulin de Raujolles pour un employé polyvalent en boulangerie!
CDI temps partiel avec rémunération et primes basées sur expérience, nécessitant une première expérience en vente ou restauration rapide. Participation à la préparation et mise en avant des produits artisanaux.
Les exigences correspondent-elles aux conditions proposées? Qui a des retours sur le travail dans cet établissement?
Bonne ambiance
Baguette chez Carrefour
Question aux employés:
Très bonne entreprise dommage qu elle soit dirigé par un "chef"qui traite tout le monde d incapable , d imbéciles et j en passe très bonne ambiance collègue très bon salaire
Sur quel type de rémunération un salarié peut-il compter ?
Entre MOULIN DE RAUJOLLES et LES SENS DU PLAISIR, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?