ASSAINISSEMENT SERVICES

48 RUE JOSEPH GANDOLFI, 20620 BIGUGLIA
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ASSAINISSEMENT SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSAINISSEMENT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSAINISSEMENT SERVICES ?

L'entreprise A M O P B est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSAINISSEMENT SERVICES?

Pas loin ,il se trouve A M O P B. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ASSAINISSEMENT SERVICES?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ASSAINISSEMENT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de ASSAINISSEMENT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que A M O P B basé près de ASSAINISSEMENT SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ASSAINISSEMENT SERVICES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

loic

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSAINISSEMENT SERVICES?

sarah

Telles informations sont disponibles sur https://www.assainissement-services.net/.

loic

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.assainissement-services.net/. Merci encore une fois

Salut! Savez-vous comment va ASSAINISSEMENT SERVICES? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

La discussion ASSAINISSEMENT SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ASSAINISSEMENT SERVICES Questions fréquentes