MOVIDONE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis MOVIDONE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOVIDONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOVIDONE ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-01-20

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme bonne

Martine

MOVIDONE Strasbourg recrute t-il encore? Quelle pièce à fournir pour y adhérer? Cordialement

julien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme bonne

Alicia

Merci pour votre opinion. Fournissent-ils des services de haute qualité ?

D3n1
Date de l'expérience: 2021-12-17

Un travail correcte à la hauteur des standards du marché proposé par d'autres ESN. Les développements sont testé et de qualité.

Romane

Bonjour, réalisent-ils des projets complexes ?

olga

top je recommande

Alain

Est-ce que leur services sont dédiés également aux personnes qui ont besoins des trucs très développés et complexes ?

D3n1
Date de l'expérience: 2021-12-08

Un travail bâclé qui n'est pas du tout à la hauteur des standards du marché proposé par d'autres ESN. Les développements ne sont pas testé ni de qualité.

Pierrick

Bonjour, navré que cette entreprise n'ait pas répondu à vos attentes toutefois avez vous fait part de votre désagrément à la société? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-17

Manque de détails - cette évaluation semble être faite par quelqu’un qui souhaite nuire à la société.

Stéphane

Je le pense aussi. L'entreprise a beaucoup de bonnes critiques. Si quelqu'un pense le contraire, il doit le justifier

Carla
Date de l'expérience: 2023-12-19

La qualité des produits de MOVIDONE semble être variable selon les utilisateurs. Certains ont décrit le travail comme étant de qualité et conforme aux normes du marché, tandis que d'autres ont qualifié le travail de bâclé et en dessous des standards du marché. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec la qualité des produits de MOVIDONE ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MOVIDONE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MOVIDONE ou en MONSIEUR DENIS D HON?

Est-il vrai que MOVIDONE s'occupe de les services de récupération après un sinistre informatique?

Dans quelles activités liées aux services informatiques MOVIDONE se spécialise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MOVIDONE?

gerard

Je voudrais savoir si MOVIDONE est un détaillant de produits?

robin

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.movidone.com/. MOVIDONE propose de nombreux services.

gerard

Vous avez raison. J'appelle MOVIDONE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez MOVIDONE?

Pensez-vous que MOVIDONE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

MOVIDONE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Sécurité Des Systèmes D Information (RSSI) F/H pour la première fois.

MOVIDONE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Sécurité Des Systèmes D Information (RSSI) F/H!

MOVIDONE Questions fréquentes