
Avis POLYCLINIQUE LES FLEURS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
POLYCLINIQUE LES FLEURS ou CENTRE MEDICAL ANNIE ENIA : où aviez-vous les plus belles perspectives ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-02-2022
75 appels pour obtenir un rendez vous en cardiologie ce jour et toujours pas de possibilité de contacter le secrétariat. Je vais encore essayer...
Léon
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur POLYCLINIQUE LES FLEURS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Bernard
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur POLYCLINIQUE LES FLEURS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région