
Avis MR GRASSE QU PAGEZY
Bitche
RUE DE WISSEMBOURG, 57230 BITCHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MR GRASSE QU PAGEZY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Pascal
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MR GRASSE QU PAGEZY. Nous attendons vos opinions!
mathieu
J'ai lu que l'entretien d'embauche à MR GRASSE QU PAGEZY est plus facile que celui à E CRISTAL. Peut-tu dire cela aussi?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises