BERTHET SPORTS

413 RUE DU CENTRE, 74260 LES GETS

Avis BERTHET SPORTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BERTHET SPORTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHET SPORTS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE PETIT MONTAGNARD et dans la BERTHET SPORTS suivante?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BERTHET SPORTS ou dans DELAVAY SPORTS?

dorian

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathieu

Il est répertorié sur https://www.boutique-berthetsports.com/ BERTHET SPORTS. Vérifiez-le.

dorian

Oké merci beau pour cette réponse

Un équipement de sport acheté dans BERTHET SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce quelqu'un des employés de BERTHET SPORTS est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans BERTHET SPORTS est-elle similaire à celle dans DELAVAY SPORTS?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise BERTHET SPORTS? savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BERTHET SPORTS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

BERTHET SPORTS Questions fréquentes