DELAVAY SPORTS

523 RUE DU CENTRE, 74260 LES GETS

Avis DELAVAY SPORTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DELAVAY SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur DELAVAY SPORTS ?

Les employés de GROUPE THIBON SPORTS reçoivent plan epargne. Les personnes travaillant dans DELAVAY SPORTS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Je connais volontiers les détails du travail en tant que magasinière. Il y a peut-être quelqu'un ici qui s'occupe de cette DELAVAY SPORTS. Je veux évaluer si cela vaut la peine d'essayer. Sinon, peut-être pourriez-vous recommander une meilleure entreprise? Lieu Les Gets uniquement.

Si vous parlez bien l'anglais, la position de vendeur vous attend. Pour savoir plus de détail, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/Delavay-sports/jobs/Vendeur-Polyvalent-4ec7a625f875bdac?fccid=cb86b7aec75136be&vjs=3

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans DELAVAY SPORTS est-elle similaire à celle dans L HARFANG DES NEIGES?

L'augmentation de la maladie dans Les Gets a-t-elle eu un impact négatif sur DELAVAY SPORTS?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Un équipement de sport acheté dans DELAVAY SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

florence

Savez-vous qui est le PDG de DELAVAY SPORTS maintenant?

fabien

Il est préférable de vérifier sur http://www.delavaysports.com/ DELAVAY SPORTS. Il y a des informations à jour.

florence

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Aimez-vous plus le service dans DELAVAY SPORTS ou dans L HARFANG DES NEIGES ?

Bonjour, connaissez-vous DELAVAY SPORTS? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Vous êtes un employé de la société DELAVAY SPORTS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

DELAVAY SPORTS Questions fréquentes