Avis ZEISS
Poste de Délégué Commercial / spécialiste verres ophtalmiques, salaire non communiqué.
Mission très “patron de zone” : fidéliser des opticiens tout en prospectant, avec un vrai rôle de conseil technique et d’animation de formations. Exigence forte sur l’autonomie et la performance terrain (3–5 ans mini, CRM Salesforce). En avantage principal, l’appui d’une équipe support (attachés commerciaux + service formation) évite l’isolement.
En interne, le niveau d’exigences est-il élevé et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment à la hauteur chez ZEISS ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de ZEISS ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Dans les entreprises similaires à ZEISS, vous pouvez obtenir de 400 € à 5000 €, et ici?