MSA GRAND SUD

Administration
Évaluation 1.8/5

Avis MSA GRAND SUD Perpignan

1.8

Que voulez-vous savoir sur MSA GRAND SUD ?

Coccinelle
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour ,hier je me suis rendue à la MSA de Perpignan ou j avais rdv. J ai été très bien reçu par le médecin,mais très mal accueillie par la dame de l entrée,qui déplorait n avoir pas le choix que de répondre à ma question puisqu elle était occupée à ouvrir le courrier...je n ai donc pas poursuivi pour ne pas mettre cette dame en burn out..donc pour tt renseignement éviter le jour ou la dame blonde cheveux longs ,lunettes se trouve à l accueil afin de ne pas la déranger..!!!

Agnès

Bonjour, pour les rdv avec le médecin est ce que c'est facile d'en obtenir rapidement ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Incompétence la plus complète.

Eugène

Incompétence ??? Peux-tu clarifier ton commentaire, car je ne comprends pas ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci de ton aide. Bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-03-13

Injoignable et leur site ne fonctionne pas, pas email....

Impossible de savoir où en est mon dossier. Personne très désagréable au téléphone qui n écoute même pas notre demande et nous raccroche au nez!!!!!

Avez-vous eu des entretiens d'embauche en ligne? Puis-je également compter sur un entretien pour ce poste - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TRXL, par exemple via Skype?

Les employés de MSA GRAND SUD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

MSA GRAND SUD recrute récemment pour des postes :

Attaché de Direction stratégie et vie mutualiste F/H (A partir de 46 k€ brut annuel), RESPONSABLE DE PLATEFORME DE SERVICES H/F (32.31k € a 36.02k €/an), RESPONSABLE DE SECTEUR - ACCUEIL CLIENTELE H/F (32.31k € a 36.02k €/an)

Au début de mon travail, je gagnais environ 2692 €. Maintenant il y a un peu plus.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MSA GRAND SUD? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Perpignan.

MSA GRAND SUD a rendu disponible Téléconseillère à nouveau le 2022-08-30.

MSA GRAND SUD Questions fréquentes