MSA PRIM

3 RUE JEAN ANGO, 76000 ROUEN
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec MSA PRIM n’est pas vérifiée

Avis MSA PRIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MSA PRIM.

D'autres entreprises paient plus que MSA PRIM ?

Que voulez-vous savoir sur MSA PRIM ?

Je sais que SPECV se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, interessement. Et comment est MSA PRIM à cet égard?

MSA PRIM donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Vous ne savez pas si MSA PRIM, comme GARAGE DEBESSE répare également les articles qu'elle vend?

Les employés de MSA PRIM en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

On paie 6000 € Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation https://www.indeed.fr/company/MSA-Prim/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-V%C3%A9hicules-Neufs-dec545b15f868669?fccid=e6e43b625b8b5552&vjs=3

bruno

Je travaille comme mecanicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MSA PRIM?

erwan

La relation avec MSA PRIM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

bruno

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MSA PRIM.

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Est-ce que MSA PRIM fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MSA PRIM?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MSA PRIM? Nous attendons vos opinions!