
Avis MSE
Il est proposé un poste d’Électricien(ne) d’équipements industriels, salaire non communiqué, avec interventions chez des agriculteurs pour installer, maintenir et dépanner du matériel d’élevage et des robots. Exigence majeure : au moins 5 ans d’expérience + habilitation électrique BT, avec déplacements fréquents (permis obligatoire). Avantage principal : tous les frais de déplacement pris en charge (trajets, repas, nuitées).
Je cherche des avis : les exigences sont-elles fortes pour ce poste et l’absence de salaire affiché cache-t-elle une rémunération correcte ?
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser MSE ou COMPTOIR DU MARCHE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?