MT FERMETURES HABITAT

L’expérience de l’utilisateur avec MT FERMETURES HABITAT n’est pas vérifiée
La Valette-du-Var
L’expérience de l’utilisateur avec MT FERMETURES HABITAT n’est pas vérifiée

Avis MT FERMETURES HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MT FERMETURES HABITAT.

D'autres entreprises paient plus que MT FERMETURES HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur MT FERMETURES HABITAT ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-11-30

Manque de professionnalisme. Travail à l'arrache.

Gaël

vous pouvez me dire de quel projet il s'agit ? peut-etre vous pouviez en parler avec le chef de chantier et faire ralentir un peu le chantier ??

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MT FERMETURES HABITAT a-t-elle plus emploi que JC BOIS?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Très long pour honorer c'est devis travail seul, manque de sérieux

Marie-Claire

Hummm vous donnent ils aux moins les raisons de ce retard ? ça toujours ete ainsi avec la qualite des services chez MT FERMETURES HABITAT ?

Est-il vrai que MT FERMETURES HABITAT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Oui, mais les montages sont très très mal posés.

Audrey

ah bon ? tu pourrais me dire plus ? Comment tu sais que c'est mal pose ? Tu as pris un expert ?

Difficultés avec l'argent.

Mael

des difficultés avec le retard de paiement ou avec des salaires impayés du tout?

Savez-vous comment est le travail chez MT FERMETURES HABITAT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!