MULLER

18 BD JOHN FITZGERALD KENNEDY, 66100 PERPIGNAN

Avis MULLER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MULLER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MULLER ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MULLER, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES TRIPLETTES SOCIAL CLUB?

Soyez le premier à ajouter un avis sur MULLER. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MULLER. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, MULLER ou S A S ARMENAK CANEBIERE?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MULLER? Merci pour vos réponses

Le travail sur le poste de directeur commercial est-il intéressant et valorisant? Il y a une bonne ambiance à Perpignan et mutuelle?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans MULLER?

Une trés bonne entreprise pour se former et pour apprendre anglais. La possibilité d'évolution de carrière si on travaille bien. Il y a une bonne cohésion d'équipe.

L'entreprise est recommandable! Je recommande!2

jessica

Je suis intéressé par formateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que MULLER va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Export! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le 2022-07-26 une autre annonce de MULLER est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

MULLER Questions fréquentes