MULTIM

Cussac-sur-Loire
Construction et immobilier

Avis MULTIM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MULTIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIM ?

Est-il vrai que MULTIM s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-ce que MULTIM située à proximité ENERGINOV offre une gamme de services similaire?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MULTIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a des recrutements, où les gens reçoivent dès le début un contrat à durée indéterminée? - sans période d'essai? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114GZZL?

Le ENERGINOV juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MULTIM?

Pensez-vous que MULTIM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

c'est un plaisir de travailler a Cussac-sur-Loire au poste valet de chambre

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

florence

Je voulais travailler pour MULTIM, dis-moi si c'est un bon choix?

angélique

Pourquoi pas, je travaille pour MULTIM depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

florence

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MULTIM et elles sont vraiment différentes, merci

Pensez-vous que MULTIM devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

MULTIM cherche des personnes avec des compétences techniques

Ceci est un autre processus de recrutement dans MULTIM et une autre chance de devenir Réceptionniste En Hôtellerie.

MULTIM recrute pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

MULTIM Questions fréquentes