THINKR

5 RUE ARTHUR RIMBAUD, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 810064519 SIRET: 81006451900020
Autres activités de service

Avis THINKR

J'hésite à commencer à travailler pour THINKR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THINKR ?

Est-il vrai que THINKR s'occupe de les services de conseil en agronomie?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de THINKR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans THINKR, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que THINKR s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Comment THINKR paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 4000 €?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, 170 ou THINKR?

Peut-être savez-vous si les entreprises d' Aubervilliers ont besoin de nouvelles personnes avant la fin de l'année ?

Pouvez-vous exprimer plus en détail votre opinion sur le travail chez THINKR à Aubervilliers?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans THINKR?

J'ai soumis mes documents pour le poste de community manager, à quoi ressemble le recrutement? Merci pour votre aide.

sarah

gaëtan

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810064519

sarah

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezTHINKR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Une nouvelle offre d'emploi comme Consultante est apparue. Les gains sont 3166 €.

THINKR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154PQFVAlternance - Office Manager (H/F). C'est peut-être toi?

THINKR Questions fréquentes