MULTIPAPIERS SARL

SIREN: 325040004 SIRET: 32504000400039 Téléphone: +33 4 74 93 71 55
Évaluation 4.3/5

Avis MULTIPAPIERS SARL, Offres d'emploi

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MULTIPAPIERS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPAPIERS SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de sacs et de sachets en papier est l'un des domaines d'activité de MULTIPAPIERS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MULTIPAPIERS SARL s'occupe de fabrication de sacs de grande contenance en papier?

Est-il vrai que SOCIETE JEAN DAUJAS, contrairement à MULTIPAPIERS SARL, soutient les jeunes parents?

Est-ce vrai que l'entreprise SOCIETE JEAN DAUJAS paie plus d'argents que MULTIPAPIERS SARL?

Les employés de MULTIPAPIERS SARL participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

MULTIPAPIERS SARL a de nombreuses options internes, à la fois de formation sur les compétences générales et techniques, ainsi que le recrutement interne, où nos employés peuvent postuler à d'autres postes au sein de l'entreprise.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Est-il vrai que MULTIPAPIERS SARL s'occupe de fabrication de sacs et de sachets en papier?

MONSIEUR LIONEL COLLOMB est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MULTIPAPIERS SARL?

Salut! qqn connaît bien MULTIPAPIERS SARL? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MULTIPAPIERS SARL dans cet aspect.

La discussion MULTIPAPIERS SARL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise MULTIPAPIERS SARL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-06-14 une autre annonce de MULTIPAPIERS SARL est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

MULTIPAPIERS SARL Questions fréquentes