MULTISERVICE HABITAT CONCEPT

SIREN: 831588553 SIRET: 83158855300014 Téléphone: +33 6 19 26 64 88
Évaluation 1.5/5

Avis MULTISERVICE HABITAT CONCEPT

1.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise MULTISERVICE HABITAT CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur MULTISERVICE HABITAT CONCEPT ?

Salarié
Date de l'expérience: 2022-08-21

Décevant dégoûté (supprimé par l'administrateur) profiteur fuyeur déconseille cette société patron incompétent...

Fabrice

Svp pouvez vous nous dire ce qui vous a déçus dans cet entreprise ? Que s’est ils passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MULTISERVICE HABITAT CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MULTISERVICE HABITAT CONCEPT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

La société SOCIETE GENERALE attire des employés par "remboursement transport". MULTISERVICE HABITAT CONCEPT encourage-t-elle également ces employés?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MULTISERVICE HABITAT CONCEPT?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1000 € à 2300 €. Combien peut offrir MULTISERVICE HABITAT CONCEPT?

MULTISERVICE HABITAT CONCEPT recherche des candidats. Êtes-vous une personne travailleuse? Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MULTISERVICE HABITAT CONCEPT ou MONSIEUR MICHEL HEYMANN?

eva

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MULTISERVICE HABITAT CONCEPT ?

MULTISERVICE HABITAT CONCEPT - est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Ont-ils besoin de nouveaux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur MULTISERVICE HABITAT CONCEPT? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

MULTISERVICE HABITAT CONCEPT Questions fréquentes