MULTIWAL FRANCE avis

L’expérience de l’utilisateur avec MULTIWAL FRANCE n’est pas vérifiée
Mons-en-Barœul
L’expérience de l’utilisateur avec MULTIWAL FRANCE n’est pas vérifiée

MULTIWAL FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MULTIWAL FRANCE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MULTIWAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIWAL FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que MULTIWAL FRANCE s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-ce que TEKCIM SARL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MULTIWAL FRANCE?

jaques

J'aimerais connaître le capital social de MULTIWAL FRANCE, vous savez ce que c'est?

clement

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jaques

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que MULTIWAL FRANCE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MULTIWAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recommande vivement MULTIWAL FRANCE. Ils sont sérieux.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez MULTIWAL FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise MULTIWAL FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MULTIWAL FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.