MURIEL COIFF

101 RUE PORTE DE MAZAN, 84200 CARPENTRAS
Autres activités de service

Avis MURIEL COIFF

Combien l'entreprise MURIEL COIFF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MURIEL COIFF ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Excellent salon de coiffure, avec bonne humeur et professionnalisme en toutes circonstances !!

Je sais que MONSIEUR NABIL BEN ROMDHANE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MURIEL COIFF?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MURIEL COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MURIEL COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR ESMAIL NAJI est plus faible que dans MURIEL COIFF?

Où est la meilleure ambiance, en MURIEL COIFF ou dans une MONSIEUR NABIL BEN ROMDHANE voisine ?

Est-il vrai que MURIEL COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez MURIEL COIFF? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

Ajoutez une opinion sur la société MURIEL COIFF et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

MURIEL COIFF Questions fréquentes